Quelle animation pour un lancement de produit ?

Rien ne peut être fait au hasard lors de l’organisation d’un événement de lancement de produit. Pour que votre nouveau produit fasse mouche auprès de votre potentielle cible, vous devrez accorder une attention particulière à cette étape majeure. Misez sur une animation originale qui va susciter l’intérêt et la curiosité du public afin d’assurer la parfaite réussite de votre produit. Étonnez vos invités avec une animation événementielle qui reflète réellement l’intérêt de votre article.

Réalité virtuelle et augmentée : des animations innovantes pour relever le défi

Après plusieurs mois de labeur avec votre équipe, il est temps pour vous de savourer votre récompense : le lancement du fruit de vos efforts. Cette phase opérationnelle se révèle déterminante dans le succès de votre nouveau produit. Qu’il s’agisse d’une présentation en avant-première à vos fournisseurs, aux partenaires, aux distributeurs ou à la presse, cette étape importante doit marquer l’esprit de tous vos invités pour optimiser et accélérer la promotion de votre nouveauté. Pour les étonner, profitez de tous les avantages d’une animation digitale comme la réalité virtuelle ou augmentée. Ce type d’animation pour un lancement de produit vous permettra d’offrir à vos convives une expérience complètement immersive dans votre univers. Rendez-vous ici pour en savoir plus.

Animation robotique : pour un événement à la fois amusant et intéressant

Envie d’impressionner vos invités avec une animation originale qui reflète votre image d’entreprise ? Laissez-vous tenter par une animation robotique pour apporter une touche d’humour à votre événement. Quel émerveillement de se voir accueillir par les paroles bienveillantes d’un petit robot humanoïde ! Dès leur arrivée, vos convives auront sûrement l’espoir de passer un bon moment. Une animation pour un lancement de produit ludique et interactive sera au rendez-vous, avec des shows et d’autres programmes de divertissement proposés par cette invention sympathique et avenante comme les quiz, les selfies, la danse ou les plaquettes commerciales. Le robot peut être programmé à souhait, en fonction de vos attentes, de votre logo et du produit cible. Vous pourrez compter sur lui pour épater vos invités ou pour faire un discours d’ouverture.

D’autres animations captivantes pour dynamiser votre événement

Pour dévoiler votre produit dignement, d’autres animations originales seront capables d’offrir un avant-goût captivant de votre produit à vos convives, avant sa sortie officielle. Un moyen de communication innovant, l’hologramme saura impulser les ventes de votre nouveau produit. Marquez également ce rendez-vous important avec d’autres animations telles que le simulateur de réalité virtuelle, la réalité mixte, les neurosciences, le Cranium Intelligence Artificielle, le Ball screen 360°, l’impression 3D, ou encore la fontaine digitale.

Quelle animation pour une conférence ?
Quelles animations pour un teambuilding ?