Communication digitale

Ad exchange : avantages pour les organisateurs d’événements digitaux

La croissance spectaculaire des événements digitaux, notamment les conférences en ligne et les webinars interactifs, a transformé le paysage événementiel, offrant des opportunités sans précédent mais aussi de nouveaux défis en termes d’acquisition d’audience et d’engagement. Des études récentes indiquent…

Lire la suite

Cloaking : les risques pour votre communication digitale événementielle

Le cloaking, pratique trompeuse en matière de SEO, peut nuire gravement à votre communication digitale événementielle. Saviez-vous que près de 15% des événements digitaux qui tentent d’améliorer leur visibilité via des techniques de *black hat SEO* comme le cloaking finissent…

Lire la suite

Qu’est-ce que le web et son influence sur l’événementiel

Imaginez deux conférences. La première attire une foule immense, générée par une campagne publicitaire ciblée sur Instagram, faisant salle comble et créant un buzz positif grâce à une stratégie digitale événement parfaitement exécutée. La seconde, malgré un contenu de qualité…

Lire la suite
Vidéos marketing

Comment créer des vidéos marketing de qualité professionnelle ?

Le marketing vidéo représente un moyen efficace de retenir l’attention d’un public cible. C’est pourquoi les marques multiplient les contenus vidéos de qualité pour un trafic ciblé donné. Par ailleurs, les algorithmes des moteurs de recherche privilégient les contenus riches…

Lire la suite
déréférencement

En quoi consiste le déréférencement ?

En quelques années, Internet est devenu la plateforme d’interaction par excellence. Entre la possibilité et la facilité d’échanges, l’outil de communication permet, indéniablement, d’accroître sa visibilité. Si ces qualités sont appréciables dans leur globalité, elles peuvent devenir rapidement handicapantes. C’est…

Lire la suite
Professionnels du SEO

Pourquoi travailler avec des professionnels du SEO ?

Le référencement naturel fait partie des nombreux outils digitaux à la disposition des chefs d’entreprise pour optimiser leurs résultats. Cette méthode de marketing digital peut en effet vous aider à booster la notoriété de votre site web en améliorant sa…

Lire la suite

Plan du site